Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des Collegiennes !
23 septembre 2013

Les Tie and Dye !

 

indeximages

imagesimages

Coucou les filles enfin un nouvel article ! Désolé si je ne vous ai pas ecris mais entre les copines ,les cours  et les devoirs difficile de caser 20 minutes !

En tout cas après avoir fini mes devoirs j'ai enfin un peu de temps pour vous parlez des "Tie and Dye" ! Si vous ne savez pas ce que cela signifit regarder autour de vous toutes les filles en ont ! Tie and Dye en Anglais veut dire " Teindre en Nouant" ( Pour obtenir une teinture non-uniforme) ... En fait c'est la sorte de "Degradé de couleurs sur les cheveux". (Je vous joindrais des images) ! 

Alors ce qui est tellement tendence c'est en gros d'avoir un dégradé effet naturel ou non sur les cheveux ?
Très bien je vais vous donner mon avis !

Je trouve que dans certains cas les Tie and Dye peuvent etre vraiment très bien fait et super joli mais que dans d'autre cas ou certaines personnes mettent des couleurs totalement insolites genre du Rose , du Vert ou encore du Bleu peuvent etre vraiment pas terrible ...

Et puis comment des parents peuvent laisser leurs enfant en 6è , 5è enfin de 11 à 14 ans se faire des couleurs à leur age !

Mais apres chacun choisis ! Alors Vive la Mode et j'espere que ce mini article vous a plu et que vous aller commentez car j'aimerais que vous me donniez votre avis ! Gros bisous les filles et puis je vais essayer d'ecrire un nouvel article très prochainement et puis peut etre qu'Emma va vous ecrire quelque chose elle aussi :) ! Et nous avons prévu très prochainement de faire un article commun toute les deux ! Alors Gros Bisous les Filles et puis a la prochaine 

Publicité
Commentaires
V
J adore continuécomme sa vous etes sur la bonne voie
L'actu des Collegiennes !
Publicité
Archives
Publicité