Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des Collegiennes !
9 octobre 2013

Les Sims 3 !

Salut les filles aujourd'hui c'est moi Elé qui vous parle ! Désolé en ce moment j'ai pas mal de DM et de DS et donc j'ai pas trop eu le temps mais je vais essayer de remedier a cela ! Bon et bien pour commencer je vais vous parler des Sims 3 , un jeu que j'ai eu à Noel avec pas mal de disques additionels ! Pour ceux qui ne savent pas en quoi consiste ce jeux c'est un jeu de simulation de vie réelle ! Les graphismes sont tout simplement géniaux et super réalistes ! Alors je vais commencer par bah le commencement :)  Pour information je suis une très grande comique ! HAHA !! Donc revenons au sujet de base les Sims ! J'avoue qu'avec ce jeux sois t'accroche , sois tu t'ennuie trop ! Le principe :

Tu crée une famille , tu crée une maison et tu controles tous leurs faits & gestes ! Petite parenthese :

(et pour les plus sadiques vous pouvez meme les tuer) :o

Le prix de ce jeux s'eleve aux alentours de 36 euros ! Mais après on peux en trouver des pas chers d'occasion sur internet !

Avec les differentes extensions ( et il y'en a pas mal ! ) vous pouvez ajouter des villes , des batiments, des tenues , des coupes de cheveux , des mobiliers etc...

Mais en fait moi je suis surtout fan du graphisme !

Les sims vous pouvez en faire des gros , des grands , des maigres , des petits , des blonds , des bruns en fin bref y'en a pour tout les gouts ! En fait en ce moment je suis un peu en gros manque de sujets !! Donc toutes vos idées seront les bienvenues !

A la prochaine et meme si je sais que mes articles ne sont pas forcement geniaux j'essaie d'en faire assez régulièrement en tout cas n'esitez pas a mettre des commentaires et à ecrire vos suggestions je suis preneuse !! Bisous les filles et j'espere quand meme que cela vous aura plus (j'ai pris sur mon temps de revision de physique pour cet article ;) MDR

Et puis je voulais juste vous dire un petit mot qui ne concerne en rien les Sims , je voulais vous dire que si un jour vous êtes contrainte de choisir entre vos etudes ou vos amis et bien ecoutez votre coeur et vous ferez le bon choix ! Mais dites vous que l'amitié ne s'arette pas comme ca ! Bye 

 

Publicité
Commentaires
L'actu des Collegiennes !
Publicité
Archives
Publicité