Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des Collegiennes !
24 septembre 2013

Les Délires!

Salut les filles!

Aujourd'hui est un jour très spécial car Emma (moi) va vous écrire un article sur les Délires du collège!

Tout d'abord, qu'est ce qu'un Délire? Cela peut être un tas de choses tant qu'il est drôle et gravé dans notre esprit pour toujours! Il est censé nous faire sourire ou même rigoler à la seconde ou l'on y pense et cela même quand on est de mauvaise humeur ou triste (c'est comme un/une meilleur ami ) C'est un moment innoubliable que l'on partage à plusieurs en particulier avec ses potes.Maintenant, il ne faut pas que cela porte atteinte à d'autres personnes! Si c'est un Délire qui le concerne mais qu'il n'était pas là à ce moment là, ne lui dites surtout pas! Votre Délire ne pourrait alors plus avoir de valeure!!! Contentez-vous de vous le réserver et de ne surtout pas l'oublier!

Un Délire peut être:

Un surnom: Un nom que l'on donne à quelqu'un en souvenir d'un moment drôle ou d'un texte, document, affiche que l'on a vu et qui nous a fait penser à cette personne! Cela peut être un prénom plus ou moins ridicule si par exemple quelqu'un s'est trompé en le disant, cela peut être un nom de personne célèbre ou même de super héro(je sais de quoi je parle)! Et puis pour certains, il peut s'agir d'un nom de plat... ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas!

Un moment spécial: Un moment "historique" si on peut dire. Une scène vraiment drôle que l'on garde en mémoire! Cela peut être une blague faite à quelqu'un en direct ou même par sms! Mais attention! Comme je vous disais tout à l'heure, si cela concerne quelqu'un de "réel" il vaut peut être mieux dans certain cas que la personne en question ne le sache pas! Mais les Délire sont souvent basé sur ce type là, un moment exeptionnel qui nous fait éclater de rire quand on y pense!!

Une chanson: Réelle ou totalement imaginaire, une chanson fait toujours plaisir à entendre! Une chanson apprise en cours, peut quelque fois se transformer en enorme Délire! Une chanson inventée peut être tout aussi drôle tant qu'elle fait rire tout le monde!

Voilà! C'était mon petit article, j'espère qu'il vous a plu et que vous laisserez un petit commentaire! J'espère surtout que vous avez eu et aurez encore pleins de Délires innoubliables! Et n'oubliez pas! Les Délires animent votre VIE SOCIALE et vous rapprochent chaques jours un peut plus de vos amis! Car ça, c'est le plus important!!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'ai adorais vôtre billet . Continuai les filles !
M
Arreter ses tout se que je demande
T
Etant donné que c'est notre blog et qu'on parle de la meme chose il n'y a absolument rien de debile!
M
Adore mais par contre arreter dd posez des commentaire debile continuer
T
Ah Oui La Choucroute ! Elé
L'actu des Collegiennes !
Publicité
Archives
Publicité