Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'actu des Collegiennes !
24 septembre 2013

La Musique !

Hey les filles !
Contente de vous retrouver pour un nouvel article portant sur la musique en général et sur nos goûts musicaux ! La musique et pour moi un moyen de surmonter mes angoisses et mes soucis une sorte d'échappatoire ... C'est aussi quelque chose qui permet aux gens de se distraire et de tous nous rapprocher ! La musique c'est un mot très vaste car il n'y a pas vraiment de liens entre le Classique et la Dance ! Bon je vous l'accorde au XXI ème siècle il y'a à mon avis plus de gens qui écoute NRJ ou FUN que FM-CLASSIQUE ! La musique c'est quelque chose que tout le monde et que toutes les cultures et pays peuvent interpréter differemment ! Et puis cela marche aussi de générations en générations car si un ado de 14 ans demande a ses grands parents ce qu'est pour eux la musique je ne pense pas qu'ils te repondent David Guetta ! Bon alors maitenant on va parler de quelque chose mes gouts  musicaux ! Alors moi en ce moment j'aime beaucoup Slow Down de Selena Gomez , Miley Cyrus en général mais Fall Down ( son duo avec Wil I am ) , les Amants de la Bastille , DJ Antoine , David Guetta , Sing Lala en fait j'aime presque tout ce qui passe sur NRJ mais il y a aussi I love it , Impossible enfin bref pleins de truck :) 

 

Publicité
Commentaires
L'actu des Collegiennes !
Publicité
Archives
Publicité